Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • poupina
  • Je suis une jeune femme,étudiante à l'école normale supérieure de Yaoundé, filière informatique
  • Je suis une jeune femme,étudiante à l'école normale supérieure de Yaoundé, filière informatique

Recherche

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 16:35
REMERCIEMENTS

 

  • Nos remerciements s’adressent à l’ensemble des personnes qui ont contribué pour la réalisation de ce mémoire.

 

  • Nous exprimons notre profonde gratitude à M. Marcel FOUDA NDJODO qui a dirigé ce mémoire malgré ses multiples occupations.
  • Nous remercions tous les enseignants du département d’informatique pour leur disponibilité.
  • Nous disons  merci à tous nos camarades de la filière informatique pour leur collaboration.
  • Un merci s’adresse à mes amis BOKALLI Emile Sédar, MANA MAMOSE Gustave.
  • Un merci à ma sœur-ainée BETSA Sidonie Diane pour son assistance incommensurable.
  • Un merci à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réalisation de ce travail.
Partager cet article
Repost0

commentaires